US Open : Novak Djokovic exclut pour avoir envoyé une balle sur une juge

Un geste d’humeur qui coûte très cher au Serbe.

Invaincu en 2020, Novak Djokovic a mal vécu le break de Pablo Carreno Busta dans le premier set de leur huitième de finale : le Serbe a tapé dans la balle entre deux points dans un geste d’humeur, mais l’a envoyée dans la tête d’une juge ! Un geste qui lui vaut, comme le veut le règlement, de se faire expulser du tournoi.

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés