Shaquille O’Neal démolit James Harden après son transfert vers Brooklyn

« Quand James Harden explique qu’il a tout donné pour la ville de Houston, ce n’est pas vrai » : Shaq a sorti la sulfateuse la nuit dernière et viser « The Beard. »

Désireux de quitter Houston, James Harden a tout fait pour forcer ses dirigeants à le transférer : il est arrivé hors de forme et en retard au camp d’entraînement, préférant faire la fête à Las Vegas, puis il a raté le début de la saison après un passage dans un strip-club, et il a fini par déclarer que son équipe n’était passez bonne pour lui.

« The Beard » a finalement obtenu gain de cause en trouvant un point de chute à Brooklyn aux côtés de Kevin Durant et Kyrie Irving, mais Shaquille O’Neal a tenu à dire ce qu’il pensait de l’attitude du joueur sur TNT. « Quand James Harden explique qu’il a tout donné pour la ville de Houston, ce n’est pas vrai » clame le Shaq en sortant la sulfateuse.

« Il a réclamé Dwight Howard ? Les dirigeants lui ont donné. Il a réclamé Chris Paul ? Les dirigeants lui ont donné. Il a réclamé des shooteurs autour de lui ? Ils lui ont donné. Il a réclamé son pote Russell Westbrook ? Ils lui ont donné ! Alors quand il dit qu’il a tout donné, c’est faux. En playoffs, sur les 5 derniers matchs où les Rockets risquaient une élimination, il est à 1 victoire, 41% au tir, 24% à 3 points, 32 passes décisives pour 27 pertes de balle. J’étais comme lui. Je me plaignais tout le temps, et mon père, qu’il repose en paix, m’a dit un jour : « Et toi, t’as fait quoi pour l’équipe ? » Harden n’a jamais pris ses responsabilités quand il le devait. Quand t’es le franchise player et que tu gagnes autant de millions, c’est à toi de te montrer dans les moments importants, et il ne l’a jamais fait. Maintenant il est parti, et je sais que beaucoup de gens à Houston sont heureux. Il a sa petite superteam, et il doit gagner le titre cette saison. »

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés