The Dunk King : la première télé-réalité consacrée aux dunkeurs

Dunk KingLe temps des finales de conférence, la chaine de télévision américaine TNT propose le show « The Dunk King », un concours de dunks sous forme de télé-réalité.

Dans les faits, 32 des meilleurs dunkeurs « amateurs » du monde s’affrontent pour tenter de rafler 100 000 euros et le titre de Roi du dunk. Terrence J et Kenny Smith animent le show, pendant que Shaquille O’Neal, Charles Barkley et Brent Barry, lui-même vainqueur du concours de dunk de la NBA en 1996, jouent les juges.

Destiné « à faire passer de l’ombre à la célébrité » des inconnus, le show propose un concours d’un niveau bien plus élevé que celui de son grand frère en NBA, avec des têtes connues qui ont l’occasion de sortir de leur mixtape pour montrer ce dont ils sont capables en prime time.

Au menu du premier épisode, Guy Dupuy planant au dessus de motos, les Américains qui découvrent le dunk signature d’Abdoulaye Bamba avec la rondade de Justin « Jus Fly »Darlington, ou encore Jordan Kilganon, le dunkeur en pantalon du All-Star Game, qui vole au-dessus de son frère debout sur une chaise…

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   15 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés