Les +
partagés

Shaquille O’Neal ne lâche pas Rudy Gobert

La légende des Lakers ne digère pas le gros contrat du Français…

Choqué par le contrat à 205 millions de dollars de Rudy Gobert, Shaquille O’Neal s’est mis en tête de tacler le Français. Il a commencé en répétant qu’il ne comprenait pas comment il avait eu un si gros contrat, puis a continué en postant un montage de lui dunkant sur le pivot du Jazz, avec comme légende : « j’aurais compilé 45 points, 16 rebonds avec 10 lancers manqués en trois quarts-temps. Il aurait 11 points, 4 rebonds et six fautes en trois quarts-temps. »

Plutôt que de rentrer dans le jeu de son aîné, Rudy Gobert a répondu avec classe sur Twitter. « Il n’y a pas d’embrouille… Si les gens veulent continuer de parler de manière négative sur moi, ou de continuer à me discréditer, ça les regarde et la seule chose que ça montre, c’est qui ils sont. Je serai toujours heureux qu’un frère déjoue les pronostics, et je vais continuer de les déjouer. »

Réponse du Shaq la nuit dernière, avec le partage d’un tweet reprenant le poster de Jarrett Allen sur Rudy Gobert avec la mention « Baguette Biyombo »… le Big Cactus n’en a pas fini avec Gobzilla.

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés