Etats-Unis : Kobe et Gianna parmi les prénoms les plus populaires en 2020

Nouveau clin d’œil à la star des Lakers et sa fille, tragiquement décédées dans un accident d’hélicoptère impliquant 9 personnes en janvier dernier.

Les parents américains de 2020 ont trouvé une façon originale de rendre hommage à Kobe Bryant et sa fille, Gianna, décédés en janvier dernier. La légende de la star des Lakers et de sa fille, qui s’était également prise de passion pour le basket, continuera de vivre à travers les époques, notamment grâce à leurs prénoms, élus en masse sur la première partie de l’année 2020.

Le prénom Kobe a ainsi fait un bond énorme dans la liste, même si on reste loin du top 10, en grimpant de la 379e à la 216e place. Le prénom Gianna figure pour sa part en 24e position, soit 18 de plus que l’an dernier.

« 2020 a été une année particulièrement émouvante pour les familles, remplie de stress, et d’incertitude. Dans un moment comme celui-ci, les parents cherchent du réconfort en donnant à leurs bébés le nom de personnes qu’ils admirent, en particulier celles qui sont décédées. Nous nous attendons à ce que cette tendance se poursuive en 2021 », a notamment déclaré Linda Murray, rédactrice en chef de BabyCenter qui a publié la liste.

Liam chez garçons et Sophia chez les filles arrivent en tête pour l’année 2020.

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés