Aaron Gordon se venge de Dwyane Wade en chanson

Il y a deux mois, Dwyane Wade avait créé la polémique en accordant un 9 sur 10 à Aaron Gordon pour faire gagner Derrick Jones Jr au Slam Dunk Contest. Le dunkeur du Magic lui répond en chanson, un verre du vin de Wade à la main.

« 9 Out of 10 ». C’est le titre du morceau sorti par Aaron Gordon et ça fait évidemment référence au 9 sur 10 que lui avait accordé Dwyane Wade sur son dernier dunk au dernier Slam Dunk Contest. Une note qui avait permis à Derrick Jones Jr. de s’imposer au terme d’un grand concours, hélas gâché par ce choix de Wade. Deux mois plus tard, la polémique est relancée, et voici quelques paroles…

« 9 sur 10, peux-tu régler tes lunettes ? 9 sur 10 tu joues à faire semblant. 9 sur 10, c’est reparti à nouveau. 9 sur 10, j’aurais pu acheter une Benz à ma famille. 9 sur 10, est-ce que tu vas faire amende honorable ? 9 sur 10, j’ai sans doute perdu un million. »

Dwyane Wade lui a répondu sur Twitter, lui conseillant de déposer la marque « 9 sur 10 ». Un conseil gracieux précise Wade…

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés