Le jour où LeBron James a sauvé la vie de Carmelo Anthony

L’ailier des Lakers est un surhomme, et pas uniquement s’agissant de basket, Carmelo Anthony peut en témoigner.

C’est une histoire tristement banale : une mer agitée, du vent et un courant qui éloigne inexorablement les plus imprudents de la terre promise. La mésaventure prend toutefois une autre résonance lorsqu’elle concerne Carmelo Anthony. Ce dernier ne serait peut-être pas en train de rire de cette anecdote si LeBron James n’avait pas été dans les parages pour le sauver de la noyade.

Carmelo Anthony est revenu sur cette péripétie de vacances aux Bahamas sur le live de Dwyane Wade, l’occasion de remercier LBJ, ce surhomme !

« Rien que d’y repenser, je me remets à transpirer, » a-t-il confié. « Tout le monde nageait jusqu’à la petite grotte. Puis nous sommes sortis. Vous êtes tous allés au bateau et je suis resté pour voir une dernière fois un barracuda (poisson qui vit jusqu’à 100 mètres de profondeur). C’était de ma faute. Je me suis rendu compte que le courant m’emportait au milieu de l’océan, à l’opposé du bateau ».

« On ne pouvait plus te voir », surenchérit Dwyane Wade. « Je sais ! Et il y avait du vent », rétorque Melo. « Beaucoup de choses ont commencé à me traverser l’esprit pour être honnête avec toi », glisse-t-il à un D-Wade hilare.

« Je regarde vers le bateau, et je vois LeBron sauter du bateau, comme s’il était MacGyver. Il s’est jeté à l’eau et il m’a ramené sur le bateau avec un bras ! Il nageait avec un bras et il me tenait avec l’autre ! »

Entre deux éclats de rire, Carmelo Anthony s’est ensuite empressé de remercier LeBron James. « Il m’a sauvé la vie. Yo LeBron, merci encore, tu m’as sauvé la vie ce jour-là ».

https://twitter.com/BleacherReport/status/1243703191444717568

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés