Quand Luka Doncic claque 50 points aux Suns… sur Twitch

Les Suns ont essayé de divertir leurs fans en disputant leur match prévu face aux Mavs… à NBA 2K20. Le succès a été au rendez-vous, il n’a manqué que la victoire !

Tous les moyens sont bons pour s’occuper en cette période de disette, notamment sur le plan du divertissement sportif. La franchise NBA des Suns a ainsi organisé une opposition entre Antonio Saldivar alias « UniversalPhenom », natif de Phoenix (habituellement joueur pour l’équipe e-sport des Grizzlies) et Lawrence Norman alias « Buddy », de l’équipe Mavericks Gaming .

Sous l’impulsion d’un Luka Doncic en mode record (50 points, 19 passes décisives), les Mavs l’ont emporté 150-136. Mais l’essentiel était ailleurs, en terme d’audience par exemple. Sur ce plan, la chaîne Twich des Suns a été la grande gagnante de l’initiative.

Le stream du match a été un succès, avec un nombre de téléspectateurs compris entre 4 500 et 5 000. À un moment donné, le flux a atteint plus de 12 000 connexions en simultané, ce qui est un nombre plutôt encourageant par rapport à la moyenne.

Les Suns ont déjà annoncé qu’ils allaient organiser les prochaines rencontres initialement prévus la semaine prochaine, face aux Wolves et aux Clippers

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés