À l’échauffement, Ja Morant sort un des dunks mythiques de Vince Carter !

Il y a à peine plus de 20 ans, « Vinsanity » entrait dans la légende du concours de dunks avec un tomar surpuissant encore jamais vu.

Le rookie Ja Morant, n°2 de la dernière Draft, réalise une grande saison alors que Memphis est sur la bonne voie pour se qualifier en playoffs, un petit exploit que personne n’avait osé imaginer. Par dessus le marché, le meneur explosif des Grizzlies se permet des petites fantaisies, comme lorsqu’il a failli mettre fin à la carrière de Kevin Love ou qu’il a récemment échangé quelques piques avec Steph Curry sur les réseaux sociaux. Avant-hier, il s’est encore distingué durant l’échauffement avec cet hommage rendu à Vince Carter, l’un des meilleurs dunkeurs de l’histoire.

Lors du concours de dunks du All-Star Game 2000, Vince Carter avait marqué le coup avec un dunk mythique, un tomar au cours duquel il avait inséré tout son avant-bras dans le cercle, laissant le public (dont Shaquille O’Neal) bouche bée.

Avant le match des Grizzlies face à Sacramento, Ja Morant s’est donc fait un petit plaisir en réalisant la même prouesse, à la différence près que le meneur rend bien dix centimètres à « Vinsanity » !

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés