Sport US

Bam Adebayo affronte le plus grand mangeur de hamburgers du monde

Pour la bonne cause, le nouveau pivot titulaire du Heat va évoluer sur un autre terrain en se mesurant à Takeru Kobayashi dans un concours de rapidité pour avaler le plus de hamburgers possible.

Drôle de préparation pour Bam Adebayo a moins de deux semaines du début du camp d’entraînement de sa franchise de Miami. Ce mercredi matin, le pivot du Heat sera au BurgerFi de Pinecrest, en banlieue de Miami, pour un concours de mangeurs de hamburgers en compagnie d’un ancien joueur NFL, Russell Maryland, et de celui que l’on surnomme le plus grand mangeur du monde, Takeru Kobayashi. Surnommé « le tsunami », ce dernier figure notamment dans le Guiness Book des records pour avoir avalé 97 hamburgers en 8 minutes en 2006….

L’idée ne sera pas d’en faire autant, mais d’organiser un petit défi et débloquer des fonds dans le cadre du mois de l’action contre la faim. Bam Adebayo devra ingurgiter six burgers au fromage avec sauce « mayochup » (mayo-ketchup) en cinq minutes tandis que Takeru Kobayashi devra en avaler 18 dans le même temps. Un don de 100 dollars sera effectué à « Feeding South Florida » pour chaque burger mangé.

Un aperçu des exploits de Takeru Kobayashi en images avec ce nouveau record du monde de 12 hamburgers avalés en trois minutes.

A voir aussi

Commentaires Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *