Comme Tony Parker, Rudy Gobert envisage de faire un album de rap

Dans quelques mois, Rudy Gobert deviendra le sportif français le mieux payé de l’histoire, et il a plein de projets en tête. Sur les terrains, il vise le All-Star Game, le trophée de meilleur défenseur, le titre et il n’a pas peur de le dire. Hors des parquets, il rêve d’imiter Tony Parker. Non pas en s’offrant un club de basket ou en étant le héros d’une série TV, mais bien en sortant son propre album…

« J’ai pensé à faire du rap, mais je préfère le faire de mon côté avant de sortir l’album. Je ferai quelque chose de plus privé » explique-t-il au Bleacher Report.

Même si Tony Parker avait essuyé de grosses critiques à la sortie de son album il y a 10 ans, Rudy Gobert est prêt à relever le challenge, et c’est Booba himself qui lui donne quelques conseils. Reste à savoir s’il chantera en anglais ou en français.

« Les Américains ne veulent pas écouter autre chose que de l’américain » poursuit le pivot du Jazz. « C’est dans la mentalité américaine. En France, on écoute beaucoup de musique américaine. Ici, la plupart du temps, je montre du rap français à mes coéquipiers, et il trouve que c’est nul parce qu’ils ne comprennent pas. »

Bonne nouvelle pour Gobert, à Utah, il y aura toujours Boris Diaw pour comprendre les paroles.

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   21 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés