Les +
partagés

Lakers – Un sultan amoureux de Nick Young

Nick YoungNick Young a décidé de tester le marché, malgré son amour pour Los Angeles. Si Mitch Kupchak a bien affirmé son désir de le garder, un homme a préféré prendre les choses en mains: le Sultan Ahmed Bin Sulayem.

Énorme fan des Lakers, le riche trublion a décidé de lancer une grande campagne publicitaire pour convaincre Nick Young de rester. Pour l’homme d’affaires, cet action rend simplement hommage à une légende du jeu.

« Il ne s’agit pas seulement de faire du bruit, mais soutenir des légendes qui méritent leur reconnaissance pour leurs efforts qui inspirent et dépassent les attentes de millions de fans chaque jour. » affirme le Sultan. « Selon moi, Nick Young symbolise exactement cela et ce serait grandiose de le voir jouer pour les Los Angeles Lakers la saison prochaine. »

Nick Young

Ce n’est pas la première fois qu’il se lance dans une telle initiative, il avait déjà fait de même pour souhaiter un bon rétablissement à Kobe Bryant il y a un an et demi.

Nick Young n’a jamais autant mérité son surnom, « Swaggy P ». Depuis Dwight Howard, aucun Laker n’avait eu le droit à autant de publicité. Pas sûr que Chris Kaman ait droit à autant d’honneurs.

Nick Young

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   10 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés