Les Spurs auraient dormi dans un hôtel hanté

On connaissait le Skirvin Hilton d’Oklahoma City et l’histoire de la femme de ménage qui s’est suicidé avec son bébé dans les bras du 10e étage de l’hôtel du centre ville de Bricktown… mais il semblerait qu’il y ait un autre hôtel hanté sur le circuit NBA.

Ce sont Jeff Ayres et Tim Duncan des Spurs qui racontent cette histoire à propos de l’hôtel Claremont Resort de Berkeley où ils ont séjourné lors de leur dernier road trip sur la côte Ouest.

Arrivé sur le tard, le pivot remplaçant Ayres va pour ouvrir sa chambre mais la clé ne fonctionne pas. Pourtant, il entend des bruits à l’intérieur de sa chambre…

« Comme un bébé, qui ne pleure pas mais qui fait du bruit. Je réessaye ma clé mais elle ne marche pas. Je redescends à l’accueil et ils appellent ma chambre pour voir. Mais ça ne répond pas. Finalement, ils m’ont donné une autre chambre mais j’ai entendu dire par d’autres gens de l’hôtel qu’ils entendaient eux aussi des bruits de bébé. C’était super étrange. » confie le grand Jeff à Spurs Nation.

Le pire dans l’histoire, c’est que Tim Duncan en rajoute une couche. Lui que l’on pensait plus rationnel que Descartes en personne croit aussi que l’hôtel était hanté.

« J’ai entendu un bébé dans sa chambre. Il y avait quelqu’un dans sa chambre oui. Mais c’est quand j’ai appris le lendemain qu’ils avaient appelé et qu’il n’y avait personne, c’est là que j’ai eu des frissons. Il y avait un bébé dans sa chambre, c’est sûr. »

A défaut de savoir si ce bébé était bien le fantôme d’une fille décédée naguère, on est sûr que les Spurs ne voudront pas revenir dans cet hôtel…

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   23 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés