Pensant le ballon sorti, elle le prend à la main et offre un penalty à ses adversaires

Il y a quelques mois, un footballeur émirati avait concédé un penalty après s’être saisi du ballon à la main, alors que celui-ci n’était pas totalement sorti. C’est la même mésaventure qui est arrivé à cette joueuse de Trinidad-et-Tobago, face au Guatemala. Le ballon n’avait en effet pas entièrement franchi la ligne.

Source : 101 Great Goals

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   6 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés