Pendant deux ans, Kolo Touré a joué les vendeurs de voiture auprès de sa maîtresse

Quand on est footballeur professionnel à Manchester City et qu’on touche 110 000 euros par semaine, séduire n’est pas vraiment un problème. Mais Kolo Touré a lui préféré cacher sa véritable identité au mannequin Kessel Kasuisyo, lui expliquant qu’il était un simple vendeur de voitures. Un mensonge qui a tout de même tenu pendant deux ans…

La jeune femme de 22 ans a découvert le pot aux roses grâce à une amie à elle, qui lui a conseillé de taper « Kolo Touré » sur Google pour découvrir que son amant était en fait une superstar du ballon rond. Qu’il avait deux enfants et qu’il venait tout juste de se marier.

« J’étais dévasté », explique-t-elle au Daily Mirror. « Sur certaines photos de son mariage, il pleure alors que quelques semaines avant, il était dans mon lit. Deux ou trois semaines plus tard, il était encore chez moi. La semaine durant laquelle il s’est marié, il m’avait appelé pour me dire qu’il rentrait en Afrique vendre deux voitures ».

Kessel Kasuisyo, qui possède de nombreuses photographies du joueur des Citizen prises dans sa douche et chez elle, assure que le milieu de terrain lui a même fait une demande en mariage, lui offrant une bague à 1 200 euros.

« J’ai cru tout ce qu’il m’a dit, je souffre et je suis perdu. Peut-être qu’il voulait une deuxième vie, je ne sais pas. Son attitude étrange s’explique désormais ».

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   37 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés