Jeux olympiques de Londres : la délégation égyptienne va porter des contrefaçons

Équiper une délégation de 112 athlètes, ça coûte cher. Sans compter les coaches et le staff. Confrontée à des difficultés économiques, l’Égypte a donc opté pour une solution polémique.

« Nous avons signé avec un distributeur chinois à cause de la situation économique de l’Égypte », explique le général Mahmoud Ahmed Ali, directeur du comité olympique du pays.

Le problème, c’est que ce distributeur chinois ne propose pas sa propre marque mais bien des produits contrefaits arborant la virgule de Nike ou les trois bandes d’Adidas.

« Suffisant », pour Ali.

Le problème, c’est qu’en plus de porter des vêtements illégaux, les athlètes doivent aussi sortir 2 000 livres égyptiennes (environ 265 euros) de leur poche pour être habillés. Selon un des athlètes, certains des sacs frappés de la virgule sur le côté seraient même équipés d’une fermeture éclair ornée du logo… Adidas. En clair, même pas de bonnes contrefaçons.

Du côté de Nike, on est en colère. La marque explique être en discussions avec les athlètes pour essayer de trouver une solution.

Source : Styleite.com

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   8 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés