Mezut Özil veut prendre en charge le salaire de la mascotte d’Arsenal

Suite au licenciement de « Gunnersaurus », les fans du club londonien avaient lancé une cagnotte en ligne pour assurer le salaire de Jerry Quy, homme mascotte depuis 27 ans. Le meneur de jeu d’Arsenal devrait finalement s’en charger.

La crise du Covid-19 n’a pas épargné Jerry Quy, salarié des Gunners devenu l’une des mascottes emblématiques de Premier League sous le nom de « Gunnersaurus » qu’il incarne depuis 27 ans. Son licenciement pour raisons économiques a eu beaucoup de mal à passer de la part des fans et sympathisants du club londonien, et ce alors qu’Arsenal vient de débourser 50 millions d’euros pour recruter Thomas Partey.

Un mouvement solidaire est donc né sur internet suite à ce licenciement. Une cagnotte lancée hier sur Gofundme.com par les fans des Gunners a déjà réuni plus de 10 000 livres sterling. Le milieu offensif du club, Mezut Özil, a pris position à son tour en déplorant le départ contraint de Jerry Quy après 27 ans de bons et loyaux services, et s’est donc proposé pour prendre en charge le salaire de Jerry Quy tant qu’il serait joueur d’Arsenal.

« J’étais si triste que Jerry Quy, alias notre célèbre et fidèle mascotte « Gunnersaurus », partie intégrante de notre club a été licencié après 27 ans. C’est pourquoi je propose de rembourser à Arsenal le salaire intégral de notre géant vert tant que je serai joueur d’Arsenal », a-t-il tweeté.

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés