Championship : l’instant « WTF » entre Swansea et Luton City

La deuxième division anglaise comporte son lot d’artistes comme en témoigne ce rare moment de grâce, mêlant justesse technique et maîtrise de soi.

Quand un « instant Ligue 1 » se termine en bagarre générale : la rencontre de Championship entre Swansea et Luton City a quelque peu dégénéré ce dimanche. A l’origine, rien d’exceptionnel, à savoir une phase de jeu complètement désordonnée comme on doit probablement en voir chaque week-end dans les divisions inférieures à la PremierLeague et dont se serait sans doute délecté Julien Cazarre à l’époque de J+1.

Mais la séquence a dégénéré lorsque les tacles ont commencé à pleuvoir de tous les côtés et que les acteurs ont soudainement changé de sport, délaissant le football (qu’ils semblaient difficilement maîtriser) pour une bonne bagarre générale. Mais là encore, le moment a été brouillon, entre les poussettes, les coups dans le vent… et surtout le passage à l’écran de Glenn Rea, milieu de terrain de Luton City, sautillant comme un kangourou autour de l’attroupement…

Au final, un seul joueur a été renvoyé au vestiaire suite à un carton rouge, signe que l’arbitrage n’était, lui non plus, pas à la hauteur.

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés