Visitez le nouveau manoir de LeBron James, d’une valeur de 52 millions de dollars

Le King n’a pas lésiné sur les moyens en s’offrant une nouvelle résidence de luxe, deux ans après son arrivée à Los Angeles.

Lorsqu’il s’est engagé avec les Lakers, à l’été 2018, LeBron James avait acheté un petit pied-à-terre dans le quartier huppé de Brentwood, à hauteur de 23 millions de dollars. Maintenant qu’il est bien installé dans la Cité des Anges, Le « King » est passé à l’étape supérieur le mois dernier en mettant la main sur une résidence à la hauteur de son standing, estimée à 52 millions de dollars !

Le nouveau petit bijou de LeBron James qui s’étend sur près de 1500 mètres carrés possède une vue à couper le souffle et offre une parfaite symbiose entre l’intérieur et l’extérieur, avec ses jeux d’eau en cascade, son pont flottant avec une piscine à débordement, un spa, ainsi qu’un luxueux salon avec cheminée immergée situé au milieu de la piscine.

L’intérieur est équipé de tout le luxe moderne, avec une suite parentale qui offre un accès au toit-terrasse et au jardin. La bâtisse dispose également de salons, bar, salle de gym, simulateur de golf, un billard, salon à cigares, cave à vin et un vaste espace de bien-être avec un réservoir de flottaison, un bain à remous et un sauna.

Voyez plutôt !

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés