Nikola Vucevic, fan de… Juninho !

Le basketteur international monténégrin a raconté sa passion pour l’Olympique Lyonnais et son meneur de jeu brésilien de génie qui a évolué à l’OL de 2001 à 2009.

Coéquipier d’Evan Fournier au Magic d’Orlando, Nikola Vucevic a pour singularité d’être fan de l’Olympique Lyonnais et ce depuis le plus jeune âge.

« J’ai grandi en Belgique de mes 2 ans à mes 12 ans. J’habitais dans la région wallonne donc francophone. Beaucoup de chaînes de télévision sont françaises. Cela m’a permis de suivre la Ligue 1. Je regardais beaucoup de matchs, a-t-il expliqué sur ol.fr. J’étais un grand fan de Juninho donc j’étais pour l’OL. C’était l’époque où le club était champion. Tout a commencé comme cela et depuis je suis resté supporter. J’ai commencé à suivre intensivement le foot au début des années 2000 et à vraiment rentrer dedans, choisir mes équipes préférées. » 

« J’aimerais bien le rencontrer un jour »

Nikola Vucevic a également évoqué sa passion pour l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du club qu’il a vu évoluer en 8 ans de carrière à Lyon : le Brésilien Juninho, ancien numéro 10 de l’équipe, aujourd’hui directeur sportif.

« Il n’y a pas grand-chose à dire. Ses qualités parlent pour lui. C’est un très grand joueur. Il est le joueur marquant de la grande période. Il a aidé l’OL à changer de dimension. Ses coups-francs seront légendaires pour toujours. J’aime beaucoup les milieux de terrain dans ce profil, très techniques, qui jouent pour l’équipe. Il était comme ça et il m’a plu depuis le début. II avait quelque chose. Avec sa présence, il aidait l’équipe à mieux jouer. J’aimerais bien le rencontrer un jour si possible. »

L’invitation est lancée !

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés