Quand Karim Benzema se compare à Olivier Giroud

L’attaquant du Real Madrid a encore animé un live où il y en a eu pour tous les goûts avec de belles punchlines, notamment à l’attention de son ancien coéquipier en équipe de France Olivier Giroud.

On ne s’ennuie jamais lors des live de Karim Benzema depuis le début du confinement. Notamment lorsque l’attaquant du Real Madrid invite « le vrai Ronaldo » pour lui apprendre un peu le Français ou qu’il donne son avis sur les joueurs de l’Equipe de France comme Antoine Griezmann, Kilyan Mbappé, ou encore Olivier Giroud, son principal concurrent en pointe de l’équipe de France.

Concernant ce dernier, l’ancien lyonnais n’a pas pu s’empêcher de placer une belle punchline qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux. Lorsqu’il lui a été demandé de se comparer à Olivier Giroud, Karim Benzema a répété: « On ne confond pas la F1 et le karting. On ne confond pas la F1 et le karting, et je suis gentil ».

L’ancien lyonnais s’est rattrapé en faisant preuve de pédagogie pour expliquer le rôle bénéfique d’Olivier Giroud dans le dispositif tricolore.

« Son style de jeu, il est bien pour l’Equipe de France. Après je sais que plein de gens veulent que moi, je joue à sa place, d’accord et merci pour la force. Parce qu’on est deux attaquants différents. Mais je vais t’expliquer pourquoi il est bien, lui, comment il est, et comment l’Equipe de France elle joue, répond KB9 au youtubeur marseillais Mohamed Henni. Il est bien, pourquoi ? Parce que t’as des joueurs, que ce soit Mbappé ou Griezmann, qui sont des joueurs rapides qui sont sur le côté ou qui tournent derrière lui. Ça veut dire que lui, à lui tout seul, il reste devant les défenses, il pèse sur les défenses. Donc il pèse sur une défense, ce qui fait qu’il permet aux deux autres de beaucoup bouger et tu vois beaucoup les autres. Et ça sert à la façon de jouer de l’Equipe de France, et ça marche. Ce ne sera pas spectaculaire, mais dans son truc, tu vas plus voir un Griezmann, un Mbappé qu’un Giroud, parce que Giroud il va aller au charbon, il va dévier de la tête. Après, est-ce que tout le monde aime ce jeu, je ne sais pas ».

Vu que seule sa « punchline » a été reprise, Karim Benzma a ainsi dû publier une vidéo aujourd’hui pour rappeler l’intégralité de son intervention, persistant et signant quant à sa comparaison avec Olivier Giroud.

« A chaque fois, le lendemain des lives, c’est comme ça, il y a toujours des petits trucs. Les gens, ils sont là, ils deviennent fous. Donc je vais revenir sur ce qui a été dit hier, sur Olivier Giroud déjà, où j’ai dit la vérité tout simplement, mais on n’a pas retenu le passage où je parlais de lui dans ce qu’il apportait en Equipe de France, on a juste retenu quand j’ai dit que j’étais la F1 et lui le karting. C’est ce que je pense, et c’est la vérité, et c’est comme ça. Si tu me demandes avec R9, R9 c’est la F1, et moi je suis le karting ».

…Vivement le prochain live !

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   1 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés