Près de trois ans après son malaise cardiaque, Abdelhak Nouri est sorti du coma

Le jeune joueur de l’Ajax d’Amsterdam (22 ans) avait été victime d’un malaise cardiaque lors d’un match amical le 8 juillet 2017 !

En ces temps difficiles, voilà une nouvelle qui fait du bien au moral ! Le joueur de l’Ajax d’Amsterdam Abdelhak Nouri est sorti du coma dans lequel il était plongé depuis près de trois ans après avoir été victime d’un grave malaise cardiaque lors d’un match amical entre le club néerlandais et le Werder Brême, le 8 juillet 2017.

C’est son grand frère qui a fait part de la bonne nouvelle à la télévision néerlandaise, assurant qu’Abdelhak Nouri était désormais conscient et sur la bonne voie.

« Il est réveillé, il dort, il mange, mais il ne sort pas du lit. Dans les bons moments, il y a une forme de communication, puis il bouge les sourcils. Il ne peut tout simplement pas le garder longtemps, cela semble être le sport de haut niveau pour lui. Appie (son surnom) sait où il se trouve. C’est bien pour lui qu’il soit dans un environnement familier avec sa famille. Nous lui parlons, on l’intègre dans les conversations et on regarde le football avec lui. Il arrive à dormir, à tousser, à avaler de la nourriture de lui-même, à roter. Ce n’est pas pour autant qu’il arrive à se lever de son lit. Il reste couché sur son lit et est dépendant de nous », a déclaré son grand frère, Abderrahim.

L’émission Wereld Draait Door a déjà fêté l’événement en publiant ce clip des plus belles actions d’Appie avec le maillot de l’Ajax qu’il porte depuis ses 7 ans.

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés