Sur Instagram, Karim Benzema tacle Mathieu Valbuena, mais défend Valère Germain et Patrice Evra

L’attaquant du Real Madrid était en grande forme hier à l’occasion d’un live sur Instagram.

Sur un terrain comme sur son live Insta d’hier, Karim Benzema reste un sniper. L’attaquant madrilène a évoqué tous les sujets, n’hésitant pas à glisser un petit tacle à Mathieu Valbuena lorsqu’il voit le nom de son ancien coéquipier en Equipe de France apparaître. « Il est au fond de la mer lui, je ne sais pas où il est ».

L’humoriste Malik Bentalha et le Youtubeur marseillais Mohamed Henni ont fait des apparitions remarquées, chacun à leur manière. Lorsque Mohamed Henni a ainsi voulu revenir sur le cas Valère Germain, l’un de ses souffre-douleur favoris, KB9 a tenu a défendre son collègue attaquant.

« Il est pas nul, je vais juste t’expliquer pourquoi tu penses qu’il est nul. Il n’est pas nul, mais à Marseille il a beaucoup de pression . Il y a des joueurs qui peuvent la supporter et d’autres non. Lui, il est sous pression. Pourquoi à Monaco il jouait bien ? C’est pas pareil. À Marseille, il a bien commencé et après il a fait un match ou deux moyens et là on a commencé à le terminer. C’est pour ça que c’est dur pour lui. Mais il n’est pas nul. Ce n’est pas une catastrophe. Après à Marseille, t’es attaquant il faut que voilà…Il a planté des buts… Valère Germain, si tu m’entends et que tu as regardé cette vidéo, je sais que t’es un bon joueur ».

Lorsque Mohamed Henni a ensuite voulu donner son pire 11 de l’histoire en citant Patrice Evra, Karim Benzema a encore été contraint de s’inscrire en faux en livrant sa version.

«  Pire arrière gauche Patrice Evra ? Non tu ne peux pas le mettre, abuse pas. Manchester United, il a fait une carrière de malade. Tu ne peux pas le mettre, ça a été l’un des meilleurs. En aucun cas tu ne peux mettre Patrice Evra. Il faut respecter. A Manchester il a tout gagné. Il a levé la Ligue des Champions. »

Entre les chants de supporters de son ancienne équipe et un message spécial adressé au coronavirus (« On va l’éteindre »), Karim Benzema a régalé ses abonnés.

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés