Italie : naissance de la « ligue quarantaine »

Les Italiens ne tiennent plus depuis la suspension de la Série A et des compétitions européennes. La célèbre émission « Le Iene » (la hyène) a trouvé la solution en créant la « ligue quarantaine » qui se jouera en ligne à Fifa 2020 avec de nombreux joueurs pros comme Mario Balotelli.

Meilleure idée de ce début de semaine ! Alors que l’Italie est également paralysée à cause de la pandémie du Covid-19, la célèbre émission de divertissement « Le Iene » a mis en place une ligue en ligne à Fifa 2020 où de nombreuses gloires du football italien vont pouvoir s’affronter en direct. Le nom de la ligue a rapidement été trouvé, la « ligue quarantaine » est née !

« Nous avons contacté les plus grands joueurs pour le premier tournoi de football en ligne de l’émission ! Première règle à respecter : rester à l’intérieur. Ils s’affronteront en pantoufles depuis leur salon et vous pourrez tous les suivre en direct sur Iene.it et sur nos réseaux sociaux, est-il écrit sur le site de l’émission. La « ligue quarantaine sera le premier tournoi de football où personne, que ce soit pour y jouer ou pour le voir, ne devra quitter la maison, car la première règle est d’observer les mesures gouvernementales pour éviter d’autres infections au Coronavirus ».

La ligue débutera ce jeudi et on retrouve effectivement de beaux CV parmi les joueurs annoncés comme participants : Mario Balotelli, Marco Materazzi, Fabio et Paolo Cannavaro, Ciro Immobile, Andrea Pirlo, Ciro Ferrara, Javier Pastore, Moise Kean ou encore le portier du Milan AC Gianluigi Donnarumma !

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés