Tony Parker pensait Edwin Jackson « plus intelligent que ça »

Le président de LDLC ASVEL s’est exprimé sur le récent clash entre son coach, Zvezdan Mitrovic, et l’arrière français, désormais prêté en Espagne.

Tony Parker n’a pas mâché ses mots lorsqu’il a été invité à donner son point de vue sur le récent départ d’Edwin Jackson, consécutif à une sortie dans la presse où le joueur s’en était pris à son coach, remettant notamment en question le temps de jeu de son coéquipier et ami Antoine Diot.

« Ma première réaction ? Déçu, a ainsi réagi TP. Je pensais qu’il était plus intelligent que ça et qu’à ce niveau de sa carrière, tu sais très bien que tu ne racontes pas ce qu’il se passe dans un vestiaire aux journalistes. Tout le monde peut être frustré, mais à un moment donné, il y a des choses que tu ne dis pas ».

« Personne au dessus du projet »

Le président du club villeurbannais en a également profité pour afficher un franc soutien à son coach Zvezdan Mitrovic et rappeler que personne n’était au-dessus de l’institution ASVEL.

« Après ça, ça a été simple pour moi, il n’y a pas eu grand chose à faire. Une fois que tu fais ça, bien sûr que moi je vais défendre le coach, » a-t-il ajouté. « Parce qu’il n’y a personne qui est au-dessus du club, au-dessus du projet. Ça, ce sera toujours le plus important. Et j’ai toujours dit que je n’aurais pas d’état d’âme sur ça. Pour moi, le plus important, c’est le projet et qu’on réussisse. Le coach est quand même quelqu’un d’important dans notre club. On a fait un doublé l’année dernière et il n’y avait pas Edwin dans l’équipe. Bien sûr, ça peut être usant parfois, d’avoir quelqu’un qui crie : « Il faut de la rigueur, il faut de la discipline ». Et si tu n’es pas capable de jouer pour un coach comme ça, change de club. Parce que nous, à l’ASVEL, on veut gagner des titres ».

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés