« Sombre clown » où quand le président de l’Inter clashe le patron de la Serie A

Steven Zhang, président de l’Inter, n’a pas vraiment apprécié la gestion de la ligue italienne et son patron, Paolo Dal Pino, sur la gestion du Coronavirus.

« Jouer avec le calendrier et toujours mettre la santé publique au deuxième plan. Vous êtes probablement le plus gros et sombre clown que j’aie jamais vu. 24 heures, 48 heures, 7 jours ? Et quoi d’autre ? Quelle est votre prochaine étape ? ».

En roue libre sur son compte Instagram, Steven Zhang n’a pas digéré le report du choc entre la Juventus et l’Inter Milan, initialement prévu dimanche dernier. Mais c’est surtout la manière et le mépris vis à vis des acteurs qui ne passe pas, la rencontre ayant finalement été soumise à huis clos puis reporté au 9 mars en cas d’amélioration de la situation sanitaire en Italie (choix refusé par les Interistes qui doivent enchaîner le jeudi 5 mars avec la demi-finale de la Coupe d’Italie et le 12 pour leur 8e de finale d’Europa League) pour finalement être fixée le 13 mai, décision entérinée la veille du match à midi.

« Et maintenant, vous parlez d’esprit sportif et de compétition loyale ? Et si nous ne protégions pas nos joueurs ou nos entraîneurs et leur demandions de jouer pour vous sans arrêt ? Oui, je vous parle, notre président de Lega Paolo Dal Pino ! Honte à toi ! Il est temps de vous lever et de prendre vos responsabilités ! C’est ce que nous faisons en 2020 ! Tout le monde dans le monde, peu importe si vous êtes fan d’Inter ou de Juve ou pas de fan du tout. Faites attention s’il vous plaît ! C’est la chose la plus importante pour vous, votre famille et notre société », a-t-il ajouté.

Face à ces propos pour le moins virulents, la Lega Calcio a ouvert une enquête et le président de l’Inter pourrait être sanctionné.

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés