Ligue Europa : l’exploit de Başakşehir !

Battu 3-1 à l’aller par le Sporting Portugal en 16e de finale aller, le club d’Istanbul l’a emporté 4-1 après prolongation !

Les supporters de l’İstanbul Başakşehir Futbol Kulübü ont vécu une folle soirée, les coéquipiers de Gaël Clichy, Demba Ba et Robinho ayant réussi le come-back de ces 16e de finale de la Ligue Europa ! Après avoir concédé un revers 3-1 sur les terres du club lisboète, Başakşehir a livré le match parfait pour décrocher la qualification au bout du suspense !

C’est l’ancien défenseur de Liverpool, Martin Skrtel qui a montré la voie de la tête sur un corner après un premier arrêt du gardien du Sporting Portugal. Un coup franc direct de Danijel Aleksic a ensuite offert virtuellement la qualification aux « Hibous » à la 45e, mais Luciano Vietto a relancé le club portugais à la 68e minute.

Le capitaine de Başakşehir, joueur le plus capé et meilleur buteur de l’histoire du club, Edin Visca a alors forcé une prolongation d’une frappe lourde qui a trouvé le petit filet adverse à la 91e minute. Alors que les deux équipes se dirigeaient vers la prolongation, Başakşehir a bénéficié d’un penalty indiscutable à la 119e.

Edin Visca s’est alors fait un plaisir de transpercer les filets pour offrir la victoire et la qualification aux siens !

Les buts du Başakşehir (les commentaires enflammées en VO valent aussi le détour) :

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés