Kylian Mbappé raconte sa première rencontre avec Zinédine Zidane

Le buteur du PSG, alors âgé de 13 ans, a visiblement été impressionné par le meneur de légende.

Kylian Mbappé a livré une anecdote croustillante sur le site « Player’s Tribune » au sujet de sa première rencontre avec Zinédine Zidane, un souvenir que le jeune joueur du PSG gardera ancré dans sa mémoire toute sa vie. Alors qu’il s’apprêtait à fêter ses 14 ans, l’espoir de l’AS Bondy a visiblement été impressionné par sa rencontre avec « Zizou », alors directeur sportif du Real Madrid.

« Mon père a reçu un appel de quelqu’un du Real Madrid qui m’invitait en Espagne pour un stage d’entraînement pendant les vacances scolaires. C’était un choc parce qu’ils ont carrément dit à mon père, “Zidane voudrait voir votre fils.” (…). Bien sûr, j’étais aux anges. Je voulais absolument y aller.

Mais ce n’était pas si simple, en fait, parce que des recruteurs avaient commencé à venir à nos matchs et je commençais à intéresser les médias. Quand vous avez 13 ans, vous ne savez pas comment gérer tout ça. Il y avait beaucoup de pression et ma famille voulait me protéger.

Ce que je ne savais pas, c’est que, parce que mon anniversaire tombait cette semaine-là, mes parents organisaient tout pour que cette première rencontre puisse avoir lieu. Quelle surprise ça a été pour moi !

Et croyez-le ou pas, nous n’avons dit à personne où nous allions. Je ne l’ai même pas dit à mes amis les plus proches parce que j’étais trop nerveux. Si les choses ne s’étaient pas bien passées, je ne voulais pas revenir au club et les décevoir.

Je n’oublierai jamais le moment où on est arrivé au centre d’entraînement depuis l’aéroport. Zidane nous a accueilli sur le parking près de sa voiture et c’était une très belle voiture, bien sûr. On s’est dit bonjour et il m’a proposé de me conduire au terrain pour l’entraînement. Il montrait le siège passager, genre, “vas-y, monte.”

Mais je me suis liquéfié et j’ai demandé, “Je dois enlever mes chaussures ?”

Ahahaha ! Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça. Mais c’était la voiture de Zizou !

Il a trouvé ça très marrant. Il a répondu, “Bien sûr que non, allez, monte.”

Il m’a conduit jusqu’au terrain d’entraînement et je me disais dans ma tête, je suis dans la voiture de Zizou. Je suis Kylian de Bondy. Ce n’est pas vrai. Je dois encore être en train de dormir dans l’avion. Parfois, même quand tu vis vraiment quelque chose, cela te paraît être comme dans un rêve ».

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés