Tottenham était trop mou, l’Atalanta était trop fort !

Deux résultats surprenants pour les deux huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions de ce mercredi soir : Tottenham s’est incliné 1-0 à domicile face au RB Liepzig tandis que l’Atalanta Bergame a étrillé Valence à Giuseppe Meazza : 4-1 !

Hugo Lloris a tout tenté pour retarder l’échéance, mais le RB Liepzig a fini par trouver la faille au retour des vestiaires. Bousculé par Ben Davies dans la surface, Timo Werner s’est fait justice en transformant le penalty synonyme de victoire pour le club allemand sur la pelouse de Tottenham (0-1). Les hommes de José Mourinho s’en sortent presque bien tant Liepzig a dominé son sujet.

Le but de Timo Werner

Dans l’autre match de la soirée, ce n’était pas l’Inter Milan mais bien l’Atalanta Bergame qui a brillé dans le mythique stade milanais. Face à Valence, les Italiens menaient 4-0 après à peine plus d’une heure de jeu avec deux magnifiques buts signés Josip Ilicic (42e) et Remo Freuler (57e) ! Valence a conservé une infime chance pour le match retour grâce au but du gauche inscrit par Denis Cherichev, ramenant le score à 4-1.

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés