La balle de Rory McIlroy termine… dans la poche d’un spectateur !

Incroyable mais vrai : une balle tapée par Rory McIlroy lors du Tour Championship a terminé sa course dans la poche d’un spectateur !

Immobile, l’homme a attendu qu’un officiel arrive et décide que la balle soit tapée dans l’axe de ladite poche.

https://twitter.com/PGATOUR/status/1164530159698845696

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés