Rugby : Aaron Smith suspendu pour son « aventure » dans les toilettes

On ne peut pas tout se permettre quand on est une star internationale de rugby, le All-Black Aaron Smith en a fait les frais.

L’homme a été aperçu entrant -puis sortant 10 minutes plus tard- dans les toilettes de l’aéroport de Christchurch accompagné d’une jeune femme, l’attitude des deux jeunes gens laissant peu de doute sur la nature de l’entrevue. Forcément, le joueur habillé de la tête au pied de la tenue des Blacks a vite été repéré dans cette aéroport bien fréquenté le dimanche après-midi, et l’information est vite remontée jusqu’à sa fédération. Cette dernière l’a suspendu pour le prochain match de la sélection face à l’Afrique du Sud.

Smith a dores et déjà présenté ses excuse à ses coéquipiers, la fédération, les supporters… et sa femme.

« C’est vraiment une mauvaise décision prise par Aaron et qui rejaillit de manière négative sur lui-même et sur l’équipe », a expliqué Steve Tew, directeur général de la Fédération néo-zélandaise (NZRU), alors que le demi de mélée avait déjà fait parler de lui pour un selfie nu en 2014.

De quoi donner du travail aux instances néo-zélandaises, alors que l’Equipe annonce ce matin le dopage de plusieurs Blacks lors de la dernière finale du Top 14…

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   2 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés