La Ligue Féminine de Handball mise sur l’humour pour la promotion de ses trophées

Le 27 août, beIN Sports remettra les trophées de la Ligue Féminine de Handball. Entre le titre de MVP, de meilleur entraîneur ou de meilleure gardienne de but, on trouve celui de « la belle gosse ». Une astuce de la Ligue pour faire parler de la cérémonie.

« Ce n’est pas toujours hyper bien perçu mais on se rend compte qu’elles sont capables d’avoir énormément de second degré et d’humour », explique Aurélie Rémy, chargée de la communication à la Ligue, à RMC. « C’est un peu dommage qu’on ait besoin de faire ça pour qu’on puisse parler de ces catégories sportives ».

Nommées, Cléopatre Darleux, Estelle Nze-Minko et Hanna Fogelstrom ont d’ailleurs été piégées par un faux journaliste dans une vidéo qui fait le tour du Web.

« On a les meilleures joueuses qui évoluent dans ce championnat de France, on essaie de les mettre en avant en permanence », continue Aurélie Rémy. « Je ne suis pas du tout pour mettre en avant le physique des femmes dans le sport mais à un moment, on a envie qu’on s’intéresse au handball féminin. Si ça passe par là, ça peut être un des axes sur lesquels communiquer ».

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   3 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

Contenus sponsorisés