Charles Barkley veut frapper Draymond Green, qui lui demande de mettre sa menace à exécution | Pop & Sport
Sport US

Charles Barkley veut frapper Draymond Green, qui lui demande de mettre sa menace à exécution

Draymond Green énerve Charles Barkley, et ce dernier l’a fait savoir pendant le Game 2 des Warriors cette nuit en expliquant qu’il fallait absolument que quelqu’un frappe le DPOY, sous-entendu pour le remettre à sa place. Le Dub lui a répondu en conférence de presse qu’il n’aura qu’à le faire la prochaine fois qu’ils se croiseront.

« Beaucoup de gars parlent à la télé derrière leur micro et leurs écrans. Le fait est que si tu en as tellement envie, alors frappe-moi quand tu me vois » lance Green. « Ça arrive un million de fois. Si tu ne le fais pas, tais-toi. Ce n’est pas différent d’un gars qui tweete derrière son écran, qui dit qu’il va te mettre K.O. alors que tu ne le verras jamais. Lui m’a vu plein de fois, et il me reverra cette année. Frappe-moi quand tu me verras sinon tout le monde s’en fiche. Tu es vieux, c’est comme ça. Donc si tu ne veux pas le faire quand tu me vois, arrête de parler, point. »

Un incident qui arrive quelques jours après que Chris Webber, autre consultant TV, avait expliqué que Dray ne serait pas titulaire chez certaines équipes NBA. Le joueur lui avait répondu sur le terrain avec un triple double, puis en dehors, mais de façon plus apaisée.

A voir aussi

Commentaires Règles et contenus illicites  |  18 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *