Sport US

Après Philadelphie, c’est Los Angeles qui recrute LeBron James via des panneaux publicitaires

À quatre mois de l’ouverture de la free agency, le recrutement pour s’attacher les services de LeBron James bat déjà son plein. La semaine dernière, c’est une compagnie de Philadelphie qui s’est offert trois panneau d’affichage en plein Cleveland pour demander au King de compléter le « process ».

Mercredi, c’est Jacob Emrani, fan des Los Angeles Lakers, qui a surenchéri en achetant quatre publicités dans la cité des anges avec le hashtag #LABron, dont une qui vise directement Philadelphie : « Oubliez le Process, ici on gagne des bannières. »

Jacob Emrani espère que LeBron James aura l’occasion de voir l’un des ses panneaux ce week-end alors que les Cavs seront à Los Angeles pour affronter les Clippers vendredi et les Lakers dimanche.

Questionné sur le sujet, Luke Walton, l’entraineur des Lakers, a préféré botter en touche. « On a déjà pris trop d’amendes, » s’est-il exclamé en faisant référence aux prunes prises par Magic Johnson pour ses propos sur Paul George et sur Giannis Antetokoumnpo.

A voir aussi

Commentaires Règles et contenus illicites  |  6 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *