Sport US

Gros clash entre Conor McGregor et un Draymond Green qui n’a pas tout compris

La pression monte aux États-Unis avant le combat entre Conor McGregor et Floyd Mayweather. Et Draymond Green a décidé de s’en mêler…

Supporter du boxeur, le joueur de Golden State a tenu à rappeler à l’ordre l’Irlandais après que celui-ci se soit affiché avec un maillot des Warriors floqué du n°23, son numéro. « On roule pour Floyd, enlève ça » lui a ordonné le Dub, qui était passé à côté d’un gros détail : Conor McGregor portait en réalité le maillot de C.J. Watson, l’homme à l’origine d’un passage de Floyd « Money » Mayweether par la case prison en 2010. Le boxeur avait, à l’époque, trouvé des messages de Watson dans le portable de son ex, qu’il avait passé à tabac…

Le combattant de MMA a donc répondu directement sur le post de Green : « C’est un maillot de C.J. mec. Sans vouloir te manquer de respect, je ne sais pas qui tu es, donc retournes à l’école gamin. Demande-toi pourquoi je porte un maillot de C.J. alors que je n’en ai rien à f***** du basket. Je dribble avec des têtes, pas un ballon. Ce n’est pas un jeu gamin. »

Le basketteur lui a depuis répondu en étalant son palmarès et en expliquant que son numéro 23 serait un jour retiré. Il a surtout perdu une occasion de se taire.

A voir aussi

Commentaires Règles et contenus illicites  |  33 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *