Musique Sport US

Derrick Rose « honoré » d’être cité par autant de rappeurs

Le 5 août dernier, le rappeur Drake donnait un concert au Madison Square Garden de New York. Pour l’occasion, il avait invité Derrick Rose, nouveau joueur des Knicks, à le rejoindre sur scène avec son fils. Encore une preuve de l’histoire d’amour entre le MVP 2011 et les rappeurs.

Lors d’une interview pour Slam, l’ancien de Chicago s’est dit honoré d’être autant cité par des artistes comme Drake justement, mais aussi Meek Mill ou encore Kanye West.

« Je n’ai pas de préférences » avoue D-Rose. « J’ai juste l’impression que c’est un honneur de voir les gens me mettre dans des chansons juste parce que je joue au basket. Et ce n’est pas comme si je me mettais beaucoup en avant, je vois juste ça comme un cadeau de Dieu. Je laisse ça venir naturellement et mon jeu parle pour lui-même, mais être mentionné dans une chanson c’est de la publicité, et de la bonne publicité, particulièrement quand c’est aussi positif. J’apprécie tout l’amour que j’ai, l’amour que j’ai eu et j’espère en avoir encore plus. »

À New York, berceau du rap et d’artistes comme Notorious Big, Jay Z ou Nas, Derrick Rose sera sur le devant de la scène chaque soir. S’il revient au niveau qu’était le sien il y a encore quelques années, il fera partie de beaucoup de textes de rappeurs à n’en pas douter.

A voir aussi

Commentaires Règles et contenus illicites  |  53 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *