People Sport US

Jeremy Lin va faire équipe avec Hulk… en bande-dessinée

hulk-linLa « Linsanity » n’est pas totalement finie, d’autant que Jeremy Lin sera de retour à New York cette saison, chez les Brooklyn Nets. En décembre, le meneur sera d’ailleurs invité dans un domaine où on ne l’attendait pas, la bande-dessinée.

En effet, les auteurs de « Totally Awesome Hulk » ont décidé que le basketteur ferait équipe avec le monstrueux géant vert. Dans cette nouvelle version du comic, Hulk n’est en effet plus le docteur Bruce Banner mais Amadeus Cho, un jeune génie américain d’origine coréenne qui a récupéré les pouvoirs d’Hulk.

« J’étais à New York quand il y a eu la Linsanity et ça n’a jamais arrêté pour moi », explique le scénariste Greg Pak. « Je le suivais partout, je l’adore. À un moment donné, je me suis demandé si ça ne serait pas cool que le plus grand héros d’origine asiatique des Etats-Unis rencontre le sportif américain d’origine asiatique le plus célèbre des Etats-Unis ».

Dans ce 13e numéro de « Totally Awesome Hulk », Jeremy Lin et Hulk vont donc faire équipe dans des circonstances que le scénariste et le dessinateur ne veulent pas encore dévoiler.

A voir aussi

Commentaires Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *