Football : les plus beaux buts de la semaine
Cette année encore, la chaîne TV Golo continue ses bonnes habitudes avec un montage des plus beaux buts de la semaine. Damian Diaz, Simon Cox, Neymar, Thierry Henry, Alain Traoré, Dramane Traoré, Lass Schone, Thierry Doubai et Oscar. Ils sont tous là.
Ceux qui ont lu cet article ont aussi lu :
-
DCconnection # 21.9.2012 / 20:11
thierry doubai (on dirait un nom de Kamoulox) on dirait qu'il s'assoit sur une chaise et il envoi une mine sous la barre en retournée. pas mal
-
He_Got_Game # 21.9.2012 / 20:42
Thierry Henry toujours au top ! Ce mec m'a fait rêver toute mon enfance.
-
Jeanne # 21.9.2012 / 20:45
Celui de Simon Cox me plaît bien, à la fois rare, dur à réaliser, et beau.
Et le but d'Oscar est carrément magnifique !
Sinon, niveau musique, c'est toujours pas ça… -
Rasta_Sheed # 22.9.2012 / 2:29
Ba Die Antwoord je trouve ca bien ca change. Il en faut pour tous les gouts. Lekker song pour ma part!
-
jejevert01 # 22.9.2012 / 14:08
d'accord avec toi, celui de Oscar est énorme et celui de Cox c'est pur, dur, et magnifique mais il faut aussi rappeler la superbe passe!
-
He_Got_Game # 21.9.2012 / 20:47
Mon but préféré c'est celui de l'Ajax. Très jolie mouvement collectif terminé par une grosse frappe, j'aime !
-
-
Timbullswolves # 21.9.2012 / 21:39
TITI !!!!!!!!
Sinon pourquoi il n'y a personne au centre sur un CORNER ? -
WestBOOM # 22.9.2012 / 0:52
Celui d'oscar est parfait classe, technique et puissance alliée dans la même actions rien a dire