L’équipe américaine de football se motive en regardant un homme tordre une poêle
Comment motiver les joueurs de l’équipe américaine de football ? Jürgen Klinsmann, le sélectionneur actuel, a peut-être une solution. L’ancien international allemand a ainsi fait appel à Donnie Moore, l’homme qui déchire les bottins et tord les poêles. Impressionnant.
Ceux qui ont lu cet article ont aussi lu :
-
talentsofsouthbitch # 8.9.2012 / 11:21
Les USA ont perdu hier contre la Jamaique, ça fonctionne bien !
Ils restent plus aux joueurs qu'à tordre des poêles pour faire chier leurs femmes ! -
GordonSumner # 8.9.2012 / 11:30
Si avec ça ils gagnent pas la CDM…
Franchement quel rigolo ce klinsmann, il pouvait pas faire venir des putes comme les autres et leur en promettre encore plus à chaque victoire ?
-
-
-
-
-
SmushParter # 8.9.2012 / 13:58
Oh Maurice Edu, longtemps que j'avais plus entendu parler de lui, le futur Pelé qu'il disait. Énorme blague !!!!
-
-
-
Clyde The Glide # 8.9.2012 / 15:13
Impressionnant ! Ca doit être pratique pour sa femme d'avoir un tel talent à la maison pour ouvrir les boites de conserves !
-
-
OK_JE_SORS # 8.9.2012 / 15:14
J'ai eu des frissons, tout mes poils ont eu peur….
PS : ce gars la déchire sa race….
-
Stuu88 # 8.9.2012 / 15:34
C'est quoi le message?!!
"Si t’arrives à tordre une poêle en 2, tu peux faire ce que tu veux dans la vie!"Je me demandais si c'était du second degré… mais nan le mec est sérieux. C'est juste pitoyable. Ca me fait penser au père et son discoure de motivation dans "little miss sunshine".
-
_Skytel_ # 8.9.2012 / 15:55
J'ai lu : "L’équipe américaine de football se motive en regardant un homme tordu à poil"
-
-
-