Football : de 40 mètres, le gardien du Bayern Munich touche un joueur au sol en pleine tête
Manuel Neuer gagne sa vie en utilisant ses mains, mais il n’est pas maladroit avec les pieds non plus. La preuve avec cette frappe très directement adressée à son coéquipier Toni Kross qui passait un peu trop de temps au sol au goût du gardien du Bayern.

Source : 101 Great Goals
Ceux qui ont lu cet article ont aussi lu :
-
-
Miafeu # 18.9.2012 / 9:50
Balèze le gardien, c'est pas pour rien qu'il est considéré comme un tres grand gardien!
putain je me rappelle le match de LDC Shalke 06 contre MU: où il avait repoussé l'échéance jusqu'au dernier moment! c'etait un match de fou pour lui!
une bonne releve pour le bayern apres Kahn! -
-
Rest_ # 18.9.2012 / 10:00
Give me Boobs, give me breast, it's all I neeeed !!!!!!!!!!!! Attituuuuuuddddeee !!!!!!!!!!
-
Jeanne # 18.9.2012 / 10:05
C'est hallucinant la précision des gardiens au pied.
Je me rappelle d'un match de l'OL que j'étais allé voir, à l'échauffement Grégory Coupet faisait des dégagements depuis son but directement dans les bras d'un mec au milieu de terrain. Il en enchaînait trente, systématiquement en plein sur le gars. J'étais impressionné !
Peut-être c'est normal pour un gardien pro, mais moi ça m'a scotché. -
-
codeine972 # 19.9.2012 / 5:17
les meilleurs dans la précision ça reste pour moi Oscar Cordoba et Pato Abbondanzieri, anciens gardiens du Boca, ces mecs ont clairement révolutionnés le foot en dégageant en demie volée.
-
-
-
-
AggiePiou # 18.9.2012 / 11:39
Vous êtes sûr que Tony Kroos est réellement footballeur? Je veux dire, certes il joue bien et tout mais là franchement, j'en connais qui pour moins que ça auraient fait 5 ou 6 roulades, appelé les soigneurs et réclamé le rouge pour finalement se rendre compte que c'est son coéquipier qui est responsable
-
Sylcha # 18.9.2012 / 12:04
Et encore Kroos ne nous a pas gratifié d'une simulation après avoir reçu le ballon dans la tête, ça aurait pu…
-
BobSpurs # 18.9.2012 / 13:37
Il avait déjà mis son tir au but en finale de la LDC contre Cech quand même !