L’heure est grave à Denver. Des centaines de personnes sont révoltées et les informations locales sont en alerte. La cause ? Une bande de pigeons qui terrorisent le stade local.

Dimanche, pour la première rencontre de saison régulière des Broncos, des supporters ont été attaqués par ces volatiles qui ont eu l’indélicatesse de faire leurs besoins sur la foule.

Allison Harden et son mari livrent un témoignage poignant. Ils racontent que les gens autour d’eux étaient obligés de se protéger avec des serviettes ou des boites de popcorn.

« Il s’agissait de sièges à 250 dollars. Nous étions assis mais coincés dans ce genre de situation. A n’importe quel moment un pigeon pouvait faire ses besoins sur vous. »

La belle mère d’Allison aurait même été touchée à quatre reprises !

Blague à part, la situation devait être en effet assez inconfortable. Il y a plus agréable qu’un pigeon qui menace votre hot-dog ou votre bière. Il n’y a plus qu’à espérer pour ces pauvres spectateurs que les propriétaires du stade vont faire quelque chose. A Roland Garros, les dirigeants du tournoi avaient par exemple fait appel à des rapaces pour repousser les pigeons.

L’affaire a en tout cas permis à l’affilié local de NBC d’occuper quatre minutes d’antenne avec même un envoyé spécial devant le stade.

Source : Coloradoan

Ceux qui ont lu cet article ont aussi lu :