Aujourd’hui âgé de 59 ans, Mickey Rourke se vante d’avoir battu Usain Bolt à la course. C’est ce qu’il a raconté à Yahoo! Sports. La scène s’est passée en janvier dernier.

« Il était 4h00 du mat’, et on sortait d’une boîte de Londres. C’est le moment de la nuit où tout peut arriver, et je suis allé le voir et je lui ai dit : « allez viens, t’es le gars le plus rapide du monde ». »

Sur le trottoir, les badauds encouragent Usain Bolt à accepter.

« Il y avait environ une distance 30 mètres. Je lui ai demandé de reculer de quatre pas. On a donné le départ, et je l’ai battu de quelques centimètres. »

Le même soir, Mickey Rourke raconte qu’il s’est déchiré un biceps en faisant un bras de fer avec un rugbyman, dans cette même boîte.

« Au moins j’ai gagné quelque chose ce soir-là. Après, on a voulu revenir dans la boîte mais ils ont fermé. C’était une plutôt bonne façon de finir la journée. »

Ceux qui ont lu cet article ont aussi lu :