Russell Mark se plaint de ne pas pouvoir dormir avec sa femme aux Jeux olympiques
Vous vous souvenez de Russell Mark, ce tireur australien qui avait perdu un pari et qui voulait se présenter à la cérémonie d’ouverture de Londres en mankini vert fluo ? Finalement, il a réussi à changer son gage en faisant poser Lauryn Mark, sa femme qui fait également partie de l’équipe olympique de tir, en bikini pour un magazine australien.
Le problème, c’est que la Fédération australienne de tir n’a pas apprécié l’initiative à quelques jours de l’ouverture des JO et qu’elle a refusé au couple de partager une chambre à Londres. Déclenchant la colère du champion olympique 1996.
« Le côté stupide de tout ça, que je leur ai mis devant le nez, c’est qu’il y a des tonnes de couples gay dans l’équipe olympique qui partageront la même chambre, donc nous sommes discriminés car nous sommes hétérosexuels », s’est-il insurgé sur une radio australienne. « Chaque couple, qu’il soit marié ou dans une relation similaire, devrait voir le Comité olympique australien se démener pour répondre à ses besoins. Ce qui a énervé le COA plus que tout le reste c’est la séance photo. C’est juste trop difficile à supporter pour eux ».
Du côté du Comité olympique australien, on explique néanmoins que ça n’a rien à voir.
« Ce n’est simplement pas vrai. Je connais Russell depuis 16 ans. L’hébergement et le couchage sont mis en place de façon à ce que tous les athlètes soient accueillis dans le village », a expliqué Nick Green, chef de mission pour la délégation australienne, pour qui faire des exceptions, produirait un « effet domino significatif ».
Ceux qui ont lu cet article ont aussi lu :
-
-
René_Coty # 17.7.2012 / 11:36
sympa le mec qui fait poser sa femme a sa place! Enfin, on va pas s'en plaindre quand on voit la photo de la femme.
-
2010o # 17.7.2012 / 11:42
"C’est qu’il y a des tonnes de couples gay dans l’équipe olympique qui partageront la même chambre"
J'attends des noms…
-
-
-
-
-
-
Kurdish73 # 17.7.2012 / 22:26
on ma parler d'un rudy gay aussi mais il ne partira pas au JO cette année :s
-
madmike # 17.7.2012 / 11:43
C'est quoi son argument "des tonnes de couples gay"…en plus de faire poser sa femme à sa place.
Bref un bon vieux Crocodile Dundee avec son fusil à pompe.
-
-
-
Screamin_Jay_Hawkins # 17.7.2012 / 11:51
Les seuls coups qu'il tirera, ça sera avec son flingue…. pauvre Russell
-
alexminot # 17.7.2012 / 11:54
Si on reprend les déclarations de Hope Solo, je pense qu'il trouvera bien le moyen de passer du bon temps avec sa femme…
-
-
-
-
He_Got_Game # 17.7.2012 / 12:20
« Ce qui a énervé le COA plus que tout le reste c’est la séance photo. C’est juste trop difficile à supporter pour eux ».
Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à supporter dans cette séance photo. -
-
-
Rest_ # 17.7.2012 / 12:35
C'est qui ce crétin ? Il peut pas tenter de se tirer une balle dans le crâne pour voir ce que ça fait ?
-
-
-
OhhhILoveSwitch # 17.7.2012 / 12:50
Il a toujours pas compris que (d'après Hope Solo) le village olympique c'est un village libertin…
-
-
-
-
ludo045 # 18.7.2012 / 2:43
"nous sommes discriminés car nous sommes hétérosexuels" ===> Quoi, en Australie aussi c'est le cas ? Je croyais que ce n'étais qu'au States et un peu en France.
-
Clubdesmeneurs # 18.7.2012 / 14:32
On comprend pourquoi il est decu qu'elle vienne pas ! Il doit vider toutes ses cartouches avec elle ……
