Prise dans la tourmente d’un scandale de primes censées inciter les joueurs à blesser leurs adversaires, l’équipe NFL des Saints de la Nouvelle Orleans peut au moins compter sur ses fans pour garder un esprit positif. Depuis quelques jours, des T-shirts reprenant le principe des campagnes de publicité d’une célèbre carte bancaire ont ainsi fleuri sur eBay.

« Casser la jambe de Brett Favre – $ 10 000. Un an de suspension – $ 500 000. Champions du monde – Ça n’a pas de prix », lit-on sur le dos.

Les Saints ont en effet remporté le Super Bowl en 2010, alors que ce système de primes était en place. A l’avant du t-shirt figure l’inscription #freepayton, une marque de soutien à Sean Payton, le coach suspendu pour une saison suite à cette affaire.

Ceux qui ont lu cet article ont aussi lu :