Claire Keim Vendre son bébé pour amener ses enfants à Disneyland Une météorite tombe chez Mme Comette ! En Pennsylvanie, un pont en acier de 15 mètres de long et de 6 mètres de large a disparu Des sacs à pipi dans les trains sans WC ! Une femme porte plainte contre le distributeur américain de Drive car le film ne répondait pas à ses attentes Une robe faite de pis de vache suscite la controverse L’homme aux plus grands pieds du monde fait un pas vers la célébrité La trottinette en bamboo T2o Un cyclomotoriste bernois a été flashé en pleine glissade dans le Jura Un voleur poste sa photo sur le mur Facebook de sa victime Comme chaque année, le calendrier des paysannes suisses dévoilent les formes des plus belles filles du pays Les plus grandes truffes de la gendarmerie s’affrontent A 11 ans, il vient de sauver son père, électrocuté par sa canne à pêche Des dessins inspirés par l’oiseau Twitter en images Un homme arrêté après avoir déféqué cinq fois en un mois dans la classe d’un collège [anglais] Un facteur se colle à son bureau pour garder son emploi [anglais]

Football

Les négociations entre le PSG et David Beckham semblent en bonne voie. Comme nous vous l’annoncions dans nos éditions du 5 octobre, des émissaires du prince Tamim bin Hamad al-Thani sont bel et bien à Los Angeles depuis mercredi. Et ces dernières 72 heures ont été riches en discussions.

Un Rom bienvenu en France ? La presse britannique n’est pas dupe. « Saint-Etienne achète un gitan, alors que la France les paie pour s’en aller », a titré The Guardian suite au transfert du footballeur Banel Nicolita qui a signé pour trois ans à l’Asse le 31 août, quittant le Steaua Bucarest après six saisons.

Rugby

Avant même de prendre ses fonctions de sélectionneur national du XV de France après la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande, Philippe Saint-André pourrait être éclaboussé par une affaire compromettante. Son nom apparaît dans un dossier où il est moins question de lignes de trois-quarts que de lignes de chiffres sur des comptes bancaires off-shore, de paradis fiscal, de société écran.

Après les dérapages de Mike Tindal et Cory Jane, le New Zealand Herald a cette fois épinglé Manu Tuilagi. Le trois-quarts centre de l’Angleterre a été pris dimanche plongeant depuis le ferry amenant le XV de la Rose sur l’île de Waiheke.

Samedi soir à l’Eden Park d’Auckland, après des semaines de tension, le bonheur de Marc Lièvremont, qui a avoué avoir vécu la victoire des Bleus contre l’Angleterre « avec passion et émotion », faisait plaisir à voir. La moustache y est-elle pour quelque chose ?

Incroyable. Il existe un lieu en Nouvelle-Zélande, un sanctuaire plutôt, où le rugby n’occupe pas toutes les conversations pendant cette Coupe du monde. Et il ne s’agit pas d’un snob club de bridge mais du marché de l’art maori, une biennale d’envergure qui n’a pas hésité à ouvrir ses portes du 6 au 9 octobre.

Le pilier du XV de France Nicolas Mas, qui a retrouvé une place de titulaire samedi, a la passion des grosses machines en général et du tracto-pelle en particulier.

Tennis

Rafael Nadal a pris une licence avec le club de football de l’Inter Manacor. Il rend service à des amis mais entend bien jouer aussi !

Handball

Montpellier a réussi un authentique exploit dimanche, en s’imposant d’un but dans la salle de Kiel (24-23), à l’occasion de la 2e journée du groupe D de Ligue des champions.

En plus

Des fans des Denver Broncos se jettent sur les voitures. Parce que !

Il se jette dans le public, mais celui-ci s’écarte au lieu de le retenir

Ils jouent de la musique sur l’autoroute, pour le plaisir

Comment garer sa Porsche avec classe, tout en étant bourré