Mamadou Sakho obligé de fermer son compte Twitter | Pop & Sport
Actus

Mamadou Sakho obligé de fermer son compte Twitter

Mamadou Sakho avait jusqu’à présent deux comptes Twitter : un officiel, créé le 3 juin dernier par une agence de communication, et un officieux, sur lequel il livrait des images de l’intérieur des vestiaires et interagissait avec les fans.

Problème, le défenseur du Paris Saint-Germain commettait beaucoup de fautes d’orthographe, et s’en moquait éperdument.

Tant qu’il assurait sur le terrain, la qualité de son orthographe passait d’ailleurs au second plan, surtout qu’il était l’un des rares footballeurs de Ligue 1 à répondre personnellement aux fans. Mais son compte devenant de plus en plus populaire, Mamadou Sakho a du faire face à l’afflux de commentaires négatifs sur ses qualités d’écriture, certains internautes essayant ainsi de se prouver que le footballeur avait beau être plus célèbre qu’eux, ils étaient plus intelligents que lui.

Et, agacé, il n’a pas fait dans la dentelle.

Pr lé gen qui comprène pa lécritur texto lizé pa au lieu douvrir vo féss.

Ce n’était pas très fin et l’affaire a évidemment été beaucoup commentée. D’abord sur Twitter, logiquement, puis sur le Web en général, obligeant Mamadou Sakho à fermer son compte officieux sur les conseils de ses communicants, comme le suggère SocialSport. Il ne reste donc plus désormais que son compte officiel avec des informations propres et chiantes. Mais, au moins, elles sont écrites en bon français.

Crédit photo : PSGMag.

A voir aussi

Commentaires Règles et contenus illicites  |  12 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *