Actus News Sport US

Les Bucks chambrent l’effectif des Bulls

Les Bucks viennent de lancer leur « Starting Five Holiday Package ». Autrement dit un package de cinq matches des Bucks, au choix, pour un total de 81 dollars avec des sièges loin du terrain, et 334 dollars pour des places plus proches. Pour cela, le site de la franchise propose de composer un faux roster. Chaque franchise adverse est représentée par l’avatar d’un joueur.

Ainsi, John Wall représente les Wizards, Blake Griffin les Clippers, Dirk Nowitzki les Mavs… Pas d’énorme surprise. Mais quid des Bulls ? Quel visage pour la franchise de l’Illinois ? Robin Lopez, une superstar ? Zach LaVine, encore blessé ? Les boxeurs du dimanche Bobby Portis ou Nikola Mirotic ?

Les Bucks ont fait plus original en préférant… Benny the Bull ! Il est vrai que la mascotte est une véritable légende à Chicago où elle enchaîne les pitreries depuis… 1969. Si connue qu’elle va bientôt intégrer le Hall of Fame des mascottes.

Alors fausse manip’ ou chambrage assumé ? Ce serait a priori la seconde option car le Twitter officiel de la franchise a relayé le propos d’un journaliste qui saluait la créativité de leur « package ». On ne sait pas si les Bulls ont apprécié ce troll en règle. Mais les Bucks ont finalement changé de fusil d’épaule en virant le mascotte pour afficher… le rookie Lauri Markkanen.

A voir aussi

Commentaires Règles et contenus illicites  |  7 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *