CurtisWoodhouseInternet et les réseaux sociaux deviennent un vrai problème pour les athlètes. Récemment, la tenniswoman Rebecca Marino expliquait arrêter sa carrière à cause des critiques incessantes sur le Web. Le boxeur Curtis Woodhouse a lui une autre façon d’affronter les trolls.

L’ancien footballeur, reconverti dans la boxe depuis 2006, s’est récemment incliné face à Shayne Singleton, déclenchant les railleries sur son compte Twitter. Et en particulier d’un certain @jimmyob88, qui l’insultait et lui conseillait de prendre sa retraite.

Malheureusement pour le troll, ça ne s’est pas tout à fait arrêté là. Décidé à donner une bonne leçon à l’internaute anonyme, Curtis Woodhouse a réussi à se procurer son adresse quelques jours plus tard afin de lui rendre une petite visite de courtoisie.

Evidemment, @jimmuob88 se fait tout de suite beaucoup plus doux dans ses propos. Il explique ainsi qu’il ne pensait pas que le boxeur prendrait aussi mal ses remarques, assurant qu’il plaisantait et qu’il pensait que le boxeur l’avait compris…

Finalement, il finit par s’excuser platement, expliquant être le seul fautif. Victoire par K.O.

Source : Deadspin